From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Packager les flowscripts dans un .jar ?
Date Tue, 21 Jun 2005 17:19:41 GMT
Laurent Perez wrote:

>Hello
>
>Pour des besoins de packaging, je souhaiterais regrouper tous mes
>flowscripts (écrits en javascript, pas avec javaflow) dans un seul ou
>plusieurs fichiers de ressources, le format .jar étant le plus adapté,
>je pense.
>
>Existe t-il un moyen simple de faire ça, et cela peut-il poser des
>problèmes à la sitemap (je comptais tenter un <map:script
>src="resource://packages/flow.js"/>) pour charger un jar contenant les
>flows, puis "trouver" les fonctions de ses derniers ?

No problem, cette méthode fonctionne très bien et est même recommandée
pour éviter d'avoir à copier/coller les resources liées à des librairies
dans chaque application.

Cocoon Forms utilise ce principe. On a commencé par y mettre seulement
Form.js, et maintenant la totalité des resources client (calendar,
htmlarea etc) et des XSLs sont dans le jar.

Ca permet d'écrire un pipeline du genre
<map:match pattern="system/**">
  <map:read src="resource://package/{1}"/>
</map:match>