From Marc Salvetti <m...@notremanou.net>
Subject Choix d'implementation
Date Tue, 21 Jun 2005 04:28:34 GMT
Bonjour,

je dois installer sur toutes les pages de mon site un formulaire de
login, remplacé par 'hello user toto' quand l'utilisateur est authentifié.
Comme j'ai commencé a utiliser jx+cforms, je pense qu'il est mieux
d'utiliser aussi jx aussi pour ce formulaire.
Ma question est qq'un a t'il deja implémenté ça, est-ce que c'est
faisable en utilisant jx+cforms
Quelle serait la meilleur facon d'implementer ? Je pense a un matcher
general qui appelle une fonction dispatch qui renvoie a la sitemap, mais
je ne vois pas comment renvoyer a la sitemap sans provoquer une boucle
infinie.

Marc