From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Action declenchée quotidienement ?
Date Fri, 17 Jun 2005 13:51:13 GMT
Marc Salvetti wrote:

> Merci de ta réponse,
>
> j'ai regardé un peu l'exemple qui est donné mais je ne comprend pas
> très bien quelles sont les classes qui correspondent aux
> implementations de job et encore moins laquelle je peux utiliser.
> Je pense avoir besoin de la plus basique, pour executer un pipe toutes
> les 24h, mais je ne comprend pas si je dois utiliser le job scheduler,
> le  cocoon job scheduler ou le cocoonPipelineCronJob

Le scheduler est le composant qui met des jobs en musique. Le "cocoon
scheduler" est une extension du "scheduler" qui met en place un
environnement permettant l'exécution de CocoonPipelineCronJob.

Donc ce dont tu as besoin est le CocoonScheduler qui va lancer un
PipelineCronJob!

> A vrai dire, je ne suis meme pas sur de chercher au bon endroit :)
> j'ai trouvé qq classes dans
> \src\blocks\cron\java\org\apache\cocoon\components\cron
> mais je n'ai trouvé presqu'aucune doc hormis la page d'exemple et les
> javadocs.
>
> Aurais tu un petit exemple qui traine qq part ;) ?

As-tu regardé les exemples du block cron?
http://svn.apache.org/viewcvs.cgi/cocoon/branches/BRANCH_2_1_X/src/blocks/cron/conf/cron.xconf?rev=54673&view=markup