From Marc Salvetti <m...@notremanou.net>
Subject Re: Action declenchée quotidienement ?
Date Fri, 17 Jun 2005 10:55:46 GMT
Merci de ta réponse,

j'ai regardé un peu l'exemple qui est donné mais je ne comprend pas très
bien quelles sont les classes qui correspondent aux implementations de
job et encore moins laquelle je peux utiliser.
Je pense avoir besoin de la plus basique, pour executer un pipe toutes
les 24h, mais je ne comprend pas si je dois utiliser le job scheduler,
le  cocoon job scheduler ou le cocoonPipelineCronJob
A vrai dire, je ne suis meme pas sur de chercher au bon endroit :) j'ai
trouvé qq classes dans
\src\blocks\cron\java\org\apache\cocoon\components\cron
mais je n'ai trouvé presqu'aucune doc hormis la page d'exemple et les
javadocs.

Aurais tu un petit exemple qui traine qq part ;) ?

Merci
*
<http://cocoon.apache.org/2.1/apidocs/org/apache/cocoon/components/cron/CocoonPipelineCronJob.html>*
Marc