From Marc Salvetti <m...@notremanou.net>
Subject Action declenchée quotidienement ?
Date Fri, 17 Jun 2005 04:36:56 GMT
Bonjour,

j'ai a gérer un système d'option sur des reservations : les gens peuvent
poser une option qui sera soit vallidée si un accompte est payé avant la
date limite, soit invalidée à la date limite.
J'ai donc besoin d'un système qui verifie chaque jour quelles sont les
options expirées et modifie les fichiers en fonction (si la date est
passée, @option=false et @date-release="")

Quelqu'un connait il un composant cocoon permettant de faire ca ?

Merci

Marc