From Jean-Christophe Kermagoret <...@babelobjects.com>
Subject Re: Avoir plusieurs instance Cocoon
Date Thu, 16 Jun 2005 16:07:14 GMT
Bonjour Philippe,
tu fais un copier/coller d'une installation qui tourne, puis tu modifies
le port pour JETTY dans tools/jetty/conf/main.xml ainsi que le port pour
hsqldb dans cocoon.xconf (attention, il y a 2 endroits où il faut le
modifier - par défaut, il doit être à 9002)

Dans le cadre de ma configuration, ca marche très bien, j'ai 2 jetty qui
tournent en même temps avec chacun leur instance de cocoon, complètement
autonomes.

A+

Jean-Christophe Kermagoret
jck@BabelObjects.Com