From Jean-Christophe Kermagoret <...@babelobjects.com>
Subject Re: Points d'interrogation '?' à la place des accents
Date Thu, 16 Jun 2005 12:56:00 GMT
Merci pour ta réponse Alain.
C'est une application cocoon, et la debian est sur le serveur.

De mon côté, je suis sur windows, avec Mozilla.

C'est un problème purement serveur, car dans les fichiers de sitemap,
j'ai qques accents qui ont été transformés en \x123

Bref, quelle est la manip pour que le contenu de mes fichiers reviennent
comme avant ?

Merci

--

Jean-Christophe Kermagoret