From Marc Salvetti <m...@notremanou.net>
Subject Re: cforms / JX generator
Date Tue, 14 Jun 2005 04:41:10 GMT
Probleme résolu, en fait j'utilisait xsl pour remplacer l'attribut
action du ft:template mais apparement, le jx generator ne transmet pas
directement les evenements sax ft:template au pipeline, du coup mon
attribut action etait vide, ce qui a pour effet de recharger le
formulaire quand on manipule les lignes, et ceci sans creer d'erreur...
bug ou comportement normal ?

J'ai une autre question sur ce formulaire, j'ai besoin de faire des
calculs relativements complexes lors de la suppression des lignes,
j'aurai donc besoin d'un point d'entree dans le flot sur l'evenement
on-delete-node ou quelque chose comme ca. Est-ce que c'est possible de
definir un handler quelque part et si oui, à quel endroit ?

Merci encore.

Marc