From Marc Salvetti <m...@notremanou.net>
Subject Re: cforms / JX generator
Date Tue, 14 Jun 2005 04:22:35 GMT
Je viens de m'apercevoir en mettant un print avant le showForm() que la
fonction de creation du formulaire est appelée à chaque fois que
j'essaye de supprimer une ligne (je n'ai pas de bouton ajout sur ce form).
Ca ressemble bien à la cause du problème, mais je ne comprend pas
pourquoi cette fonction est rappelée.

Marc