From Marc Salvetti <m...@notremanou.net>
Subject Re: cforms / JX generator
Date Tue, 14 Jun 2005 04:04:20 GMT
Oui, je crois bien avoir fait ce que dit la doc, voici mon pipe form :

    <map:resource name="form">
        <map:generate type="jx" src="{form-template}"/>
        <!--map:generate src="{form-template}"/-->
        <!--map:transform type="forms"/-->
        <map:transform src="resources/forms-samples-styling.xsl"/>
        <map:transform type="i18n">
            <map:parameter name="locale" value="{locale}"/>
        </map:transform>
        <map:serialize type="xml"/>
        <!--map:transform src="stylesheets/custom-forms-styling.xsl">
            <map:parameter name="resources-uri" value="resources"/>
        </map:transform-->
    </map:resource>

merci pour ton aide,

Marc