From Marc Salvetti <m...@notremanou.net>
Subject Re: cforms / JX generator
Date Mon, 13 Jun 2005 20:20:21 GMT
bin non, le comportement que je decris est en utilisant jx-macro.xml .
si j'utilise l'autre fichier, ca ne fonctionne plus du tout et j'obtiens
l'erreur dont je parlais (not found is not a fonction)

Du coup je ne sait pas trop que faire. Aucune trace d'erreur dans les
logs, juste les lignes ne sont pas effacees.

Marc