From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: cforms / JX generator
Date Mon, 13 Jun 2005 14:07:06 GMT
Marc Salvetti wrote:

> [...]
> J'ai trouvé deux exemples de ce que je veux faire dans le bloc cforms
> (dynamic repeater template)
>
> -dans le 1er exemple, dans le fichier dynamicrepeater_template.xml, il
> y a l'instruction
>  <jx:import
> uri="resource://org/apache/cocoon/forms/generation/template.jx"/>
> qui apparement fait planter l'exemple (uniqueTag NOT FOUND is not a
> function)
> 1ere question : cette instruction est elle toujours d'actualité ou
> s'agit il d'un probleme de doc ? (en enlevant cette ligne, l'exemple

Le fichier importé n'est pas le bon:
  <jx:import
uri="resource://org/apache/cocoon/forms/generation/jx-macros.xml"/>

Le "template.jx" est un vieux prototype de ce qui se trouve dans
jx-macros.xml et doit être considéré comme obsolète.

> -dans le 2eme exemple, l'instruction n'y est pas mais l'exemple plante
> aussi avec une NullPointerException quand on commence a jouer avec les
> controles. la doc precise qq chose au sujet du debugger rhino mais a
> ma conaissance je n'utilise pas de debugger javascript.

Bizarre bizarre : ces exemples (dont je suis l'humble auteur)
fonctionnent très bien...

> Mon probleme est que dans le cas de mon formulaire, le fait d'activer
> le jx generator fait planter la suppression des lignes dans le
> repeater. Si je coche une ligne et que je supprime, le formulaire est
> rechargé et la ligne reste presente. Si j'utilise le forms
> transformer, la suppression marche, mais je ne peux plus utiliser les
> instruction jx dont j'ai besoin.
>
> Quelqu'un sait ce qui pourrait faire planter la suppression des lignes
> dans le cas de l'utilisation de jx ?

Avec "jx-macros.xml", est-ce que ça fonctionne mieux?