From Marc Salvetti <m...@notremanou.net>
Subject cforms / JX generator
Date Mon, 13 Jun 2005 12:56:23 GMT
Bonjour,
je suis en train d'essayer de creer un formulaire generé avec jx
(jusqu'a mainteant j'avais utilisé le transformer cforms).
J'ai trouvé deux exemples de ce que je veux faire dans le bloc cforms
(dynamic repeater template)

-dans le 1er exemple, dans le fichier dynamicrepeater_template.xml, il y
a l'instruction
  <jx:import
uri="resource://org/apache/cocoon/forms/generation/template.jx"/>
qui apparement fait planter l'exemple (uniqueTag NOT FOUND is not a
function)
1ere question : cette instruction est elle toujours d'actualité ou
s'agit il d'un probleme de doc ? (en enlevant cette ligne, l'exemple
marche tres bien)

-dans le 2eme exemple, l'instruction n'y est pas mais l'exemple plante
aussi avec une NullPointerException quand on commence a jouer avec les
controles. la doc precise qq chose au sujet du debugger rhino mais a ma
conaissance je n'utilise pas de debugger javascript.

Mon probleme est que dans le cas de mon formulaire, le fait d'activer le
jx generator fait planter la suppression des lignes dans le repeater. Si
je coche une ligne et que je supprime, le formulaire est rechargé et la
ligne reste presente. Si j'utilise le forms transformer, la suppression
marche, mais je ne peux plus utiliser les instruction jx dont j'ai besoin.

Quelqu'un sait ce qui pourrait faire planter la suppression des lignes
dans le cas de l'utilisation de jx ?

Merci.

Marc