From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: esql + entites
Date Thu, 02 Jun 2005 17:18:19 GMT
Lionel Barth wrote:

> Bonjour,
>
> J'utilise esql (esql:get-xml) pour récupérer des fragments xml d'une
> base de données postgres.
>
> Une erreur se produit si un fragment contient une référence à une
> entité, c'est normal puisque aucune entité n'est déclarée.
>
> J'ai essayé sans succès de modifier la logicsheet esql pour
> implémenter une syntaxe comme '<esql:get-xml column="xml" root="doc"
> systemeEntities="cheminRelatifASitemap"/>'
>
> Y-a-t-il un moyen de définir des entités (internes ou de préférence
> externes) dans esql?

Quand on fait "get-xml", ESQL appelle le parser XML qui lui-même utilise
le composant <entity-resolver> qui par défaut va chercher à résoudre les
entités en se basant sur le catalogue défini dans WEB-INF/entities/catalog.

Les exemples Cocoon contiennent un catalogue conséquent qui peut servir
de base pour ajouter ses propres déclarations d'entités.