From Jean-Baptiste Quenot <...@anyware-tech.com>
Subject Re: INFORMATIS TS RECRUTE
Date Wed, 29 Jun 2005 09:48:26 GMT
* didier rano:

> Je me permet de t'envoyer un  email en perso. Mais, je suis à la
> recherche  depuis quelques  mois d'un  poste en  asie. J'aimerai
> connaître ton  avis sur ce  genre d'opportunités, et  les pistes
> à  suivre  pour cela  (en  particulier  pour des  profils  types
> architecte)

Pour envoyer  des emails  perso sur cette  liste avec  la fonction
« reply »  de ton  client mail,  je te  conseille d'ajouter  cette
règle à ton .procmailrc:

* ^TO_(users-fr@cocoon.apache.org|cocoon-users-fr@apache.org)
| formail -R Reply-To X-Orig-Reply-To >> cocoon-users-fr-list

En effet,  cette liste a  positionné le champ « Reply-To »  sur la
liste, ce qui peut avoir des effets pervers.
--
Jean-Baptiste Quenot
Systèmes d'Information