From Mathieu Veron <mathieu.ve...@adelya.com>
Subject trop de xslt dans cocoon ?
Date Tue, 03 May 2005 08:22:32 GMT
Bonjour,
toujours à la recherche du framework idéal, je me penche actuellement sur Cocoon,
les concepts sont puissants et bien organisés, cela ne se discute pas, mais en
passant de la théorie à la pratique, j'ai été trés déçu par la productivité
globale lorsque les données d'entrées sont hétérogènes.

Il faut alors coder une page de transformation par source multiplié par le
nombre de canaux (xhtml, chtml wml dans mon cas).

ai-je manqué quelquechose dans mon évaluation, existe t-il des outils et/ou
méthodes pour améliorer la situation ? une librairie qui accepetrait en entrée
des XML standardisés (ebXML, BPXML, XAML/XUL  pour n'en citer que quelques uns )

Cordialement,

mathieu