From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: retour à la page précédente
Date Mon, 30 May 2005 16:41:29 GMT
ali ridaoui wrote:

>Bonjour,
>
>Tout d'abord je vous remercie de votre réponse.
>
>Effectivement request:remoteHost ca n’a rien à voir avec je que je veux faire.
>

>Votre solution pour un cas normal marche super bien mais pour moi, qui programme pour
les mobiles, ca va pas marcher (les mobiles connaissent pas le javaScript).

>Je sais pas encore quoi faire.

Faut se creuser un peu les méninges :-)

Deux solutions, parmi d'autres:
- regarder l'entête "referrer" qui donne la page d'où on vient (mais les
mobiles passent-ils cette info?)
- passer l'identifiant de la page précédente dans la requête.