From Philippe Guillard <pguill...@citycita.net>
Subject Re: XSP vs JXT !!
Date Sun, 29 May 2005 15:46:05 GMT
Ca se tient. J'enleve le moins propre, car ca depend en fait du besoin
au cas par cas. Je realise dailleurs que les pages XSP cachees dont je
parlais ont tellement de cas et acces lecture DB que ne pense pas etre
en mesure de les traduire en JX. De l'autre cote je trouve JX top pour
une reponse de CForm.
Pour le deprecated, c'est une constatation mais rien de plus : j'ai cru
comprendre que ca voulait dire "plus mis en avant" seulement.

Phil