From Philippe Guillard <pguill...@citycita.net>
Subject XSP vs JXT !!
Date Sat, 28 May 2005 13:45:14 GMT
Bonjour,

Ce n'est pas une remise en question d'un debat deja passe, mais une
interrogation en suspend pour moi reactivee sur la liste aujourd'hui.
Sans remettre en question le fait que XSP a ete "deprecated" et est
moins propre que Flow+JXT, il reste une chose que je ne comprends pas:
Lorsque j'ai besoin simplement d'afficher des informations d'une DB et
cacher pour une meilleure performance , je ne vois toujours pas
d'equivalent a XSP avec cache tel que dans les
samples/blocks/xsp/java/cacheable.
Il est possible de cacher une page JXTemplate dans le cvs2.1,
accessoirement mettre une condition en flow pour ne pas aller chercher
la partie persistence en flow, mais de maniere globale le flow comme
l'action n'ont pa lieu d'etre caches.  Donc personnellement je garde
actuellement mes XSP et reserve Flow essentiellement pour CForms ou ce
qui necessite du flow.
Ma vision est-elle fausse?

Phil