From Raphaël Franchet <raph...@anyware-tech.com>
Subject Re: newbie totale
Date Sat, 28 May 2005 08:35:36 GMT
Salut,

Les xsp servent à récupérer les données, et ne doivent pas être
utilisées pour faire quelquechose d'actif.
Ce sont les actions qui doivent faire les choses actives (écrire en base
de données par exemple).

Dans ce cas, ton pipeline ressemblera à:
<map:act type="monaction_ecrire_en_base">
	<map:generate type="serverpages" src="lire_en_base.xsp"/>
	<map:transform type="xslt" src="presentation_donnee.xsl"/>
	<map:serialize type="html"/>
</map:act>

------

Le reproche fait aux xsp, est quelles permettent de faire du traitement
actif puisque tu peux écrire du java à l'intérieur. C'est pour cela
qu'elles sont dénigrées au profit de flowscript + jx.

Raphaël FRANCHET
Systèmes d'information
ANYWARE TECHNOLOGIES
Tel: +33 (0)5 61 00 73 47