From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: A quand un livre en français sur Cocoon
Date Fri, 27 May 2005 08:16:07 GMT
Vincent Battaglia | Vima Design wrote:

> Je m'adresse particulièrement à Sylvain...
> As tu un projet de bouquin en français sur Cocoon?
> Il me semble que tu serais le plus indiqué pour être le précurseur !

Ecrire un bouquin, c'est un travail de longue haleine qui nécessite
d'avoir du temps disponible... J'ai envisagé de me lancer là-dedans,
mais après avoir commencé à structurer la trame, j'ai laissé tomber
manque de disponibilité...

Mais il y a aussi d'autres personnes compétentes, notamment mon ami
Bertrand ;-)

> PS : Où en est Lepido?

Un bouquin, Lepido... que de choses à faire :-)

Lepido est dans les starting-blocks, mais bute actuellement sur des
problèmes administratifs chez Eclipse pour la création des comptes
utilisateurs: il ont perdu les infos qu'on leur avait envoyé !!! Tout ça
devrait être résolu en début de semaine prochaine (je croise les
doigts). Et je ne manquerai bien évidemment pas de vous tenir informé !