From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Recuperer les parametres du Header
Date Fri, 27 May 2005 08:10:56 GMT
patrick sablayrolles wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Debutant sur Cocoon, je galère... Je souhaiterai récupérer un
> parametre dans le Header et faire des tests deçu, voici mon code qui
> est sensé faire planter les images... mais ça continue de fonctionner !!!
>
> <map:matchers default="wildcard">
>        <map:selectors default="browser">
>            <map:selector name="header-lang"
>                src="org.apache.cocoon.selection.HeaderSelector"
>                logger="sitemap.selector.headerparameter">
>                    <header-name>LANG</header-name>
>            </map:selector>
>
> puis dans tout au debut du <map:pipeline

> [...]

Ton approche devrait fonctionner avec un header LANG sauf que... les
navigateurs utilisent "Accept-Language".

Cocoon dispose d'une jolie panoplie pour l'internationalisation avec
l'action lang-select et le transformer i18n [1]. On peut aussi utiliser
l'expression "{request:locale}" dans la sitemap.

Sylvain

[1] http://cocoon.apache.org/2.1/userdocs/transformers/i18n-transformer.html