From patrick sablayrolles <psablayrol...@cfv.fr>
Subject Recuperer les parametres du Header
Date Thu, 26 May 2005 13:05:41 GMT
Bonjour à tous,

Debutant sur Cocoon, je galère... Je souhaiterai récupérer un parametre
dans le Header et faire des tests deçu, voici mon code qui est sensé
faire planter les images... mais ça continue de fonctionner !!!

<map:matchers default="wildcard">
        <map:selectors default="browser">
            <map:selector name="header-lang"
                src="org.apache.cocoon.selection.HeaderSelector"
                logger="sitemap.selector.headerparameter">
                    <header-name>LANG</header-name>
            </map:selector>

puis dans tout au debut du <map:pipeline

           <map:match pattern="*.gif">
                <map:select type="header-lang">
                  <map:when test="en">
                      <map:read mime-type="images/gif"
src="pathfaux/images/{1}.gif"/>
                  </map:when>
                  <map:otherwise>
                      <map:read mime-type="images/gif"
src="pathfaux/images/{1}.gif"/>
                  </map:otherwise>
                </map:select>
            </map:match>

... Quelqu'un voit-il se qui cloche ? Qui peut m'expliquer comment
récupérer une valeur d'un parametre de Header ?

Merci

Patrick