From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject [info] Convention Open Source à Paris le 1er juin
Date Mon, 23 May 2005 20:54:38 GMT
Bonjour,

Je participerai à la Convention Open Source organisée par EBusiness le
1er juin prochain à Paris [1], où je présenterai la Fondation Apache
[2], entité virtuelle bien mystérieuse pour beaucoup :-)

L'après-midi, je présenterai aussi des projets que nous avons réalisés
sur la base de Cocoon et d'Eclipse [3].

Pour les parisiens que ça intéresse, ça pourrait être l'occasion de se
rencontrer. Les conférences sont gratuites mais l'inscription est
obligatoire.

Au plaisir de se voir,
Sylvain

[1] http://www.ebusiness.info/confseb.php3?cycle=12