From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Acceder à l'objet selectionList en flowscript
Date Wed, 18 May 2005 08:31:05 GMT
Marc Salvetti wrote:

> Merci pour ta réponse Sylvain,
>
> en fait, j'ai besoin d'acceder à l'objet selection list pour tester
> les valeurs qu'il contient et en selectionner une en fonction : J'ai
> un repeater contenant une dizaine de listes qui ne contiennent pas
> forcement la meme info, et je voudrais preselectionner la valeur 'D'
> pour les listes qui l'ont et la valeur 'T' pour les autres.

Je vois. La réponse est malheureusement "cépapossible": la
selection-list est cachée dans le widget qui l'utilise lors de l'affichage.

On pourrait ajouter la méthode SelectableWidget.getSelectionList() et
SelectionList.visit(). L'utilisation du pattern visitor est nécessaire
parce que certaines implémentations fonctionnent en streaming (ex:
<selection-list uri="toto"/>) et on ne peut donc pas faire un iterateur
sur les éléments de la liste.

Pour ton problème immédiat, la solution est d'avoir une autre source
d'infos pour choisir 'D' ou 'T'...