From Marc Salvetti <m...@notremanou.net>
Subject Re: Acceder à l'objet selectionList en flowscript
Date Wed, 18 May 2005 05:11:44 GMT
Merci pour ta réponse Sylvain,

en fait, j'ai besoin d'acceder à l'objet selection list pour tester les
valeurs qu'il contient et en selectionner une en fonction : J'ai un
repeater contenant une dizaine de listes qui ne contiennent pas
forcement la meme info, et je voudrais preselectionner la valeur 'D'
pour les listes qui l'ont et la valeur 'T' pour les autres.

Marc