From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: [CFORM] a simple implementation of SelectionList
Date Tue, 17 May 2005 08:06:46 GMT
Nicolas Maisonneuve wrote:

>désolé, je me suis trompé de mailing-list ;-)

Pas grave, on comprend aussi l'anglais sur cette liste :-)

Cette classe est destinée à être implémentée de façon spécifique à
l'application, en definissant la methode abstraite "build" qui doit
appeler des "addItem".

Un exemple se trouve dans les tests, dans
org.apache.cocoon.forms.samples.DateTestJavaSelectionList