From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Acceder à l'objet selectionList en flowscript
Date Tue, 17 May 2005 07:47:49 GMT
Marc Salvetti wrote:

> Bonjour,
>
> je cherche à acceder à l'objet selectionList de mon Field, mais j'ai
> beau regarder l'api, je ne comprend pas comment l'attraper.
> j'ai bien trouvé la classe AbstractDatatypeWidgetDefinition qui
> contient la methode getSelectionList, mais ni le widget ni le datatype
> n'on l'air d'en hériter.
> Est-ce que quelqu'un sait comment acceder à cet objet en flowscript ?

La selection-list est utilisée en interne par le widget, et celle
présente dans la definition est la selection list initiale en vigueur à
la création du widget (elle peut être changée ultérieurement).

Quel est ton besoin? Cette question revient de temps en temps, et on
pourrait exposer cette donnée qui actuellement est utilisée de façon
purement interne.