From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: L'exemple taskTree
Date Wed, 11 May 2005 10:08:30 GMT
Jean-Christophe Kermagoret wrote:

> Bonjour,
> je voudrais implémenter les actions 'avance' et 'recule' dans
> l'exemple taskTree qui est fourni avec la 2.1.7 de Cocoon.
>
> Imaginons le cas d'utilisation suivant.
> Soit :
> task 1
> task 2
>
> si on fait avance(task2), on aura alors
>
> task 1
>     task 2
>
> On peut alors faire recule(task2), on aura alors
>
> task 1
> task 2

> [...]

Oui. Autant on peut déplacer les lignes (row) à l'intérieur d'un
repeater, autant on ne peut pas les déplacer dans un autre repeater,
même si celui-ci a la même structure.

Pour info, je travaille actuellement sur un widget "tree" [1] qui
devrait être beaucoup plus adapté à ce type de manipulations que la
structure de repeaters recursifs de l'exemple tasktree.

Sylvain

[1] http://marc.theaimsgroup.com/?l=xml-cocoon-dev&m=111554581220004&w=2