From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: Vignettes et cache
Date Sat, 07 May 2005 09:27:39 GMT

> Le problème est évidemment le peu d'efficacité de Java2D dans la
> transformation d'images, cocoon n'est pas en cause.

Désolé pour l'ImageReader (et Java2D), mais outre les performances, il y
a un très gros problème de qualité (mauvais algorythme de
redimensionnement qui exagère les moirures). Peut-être que les images
attachées passeront sur la liste, comparé à de l'ImageMagick.

Par contre, Merci Cocoon ! J'ai fait une petite action pour invoquer la
CLI ImageMagick (très puissante et très bien documentée) depuis la
sitemap, et avec les InputModule etc, c'est très commode.

--
Frédéric Glorieux ("AJLSM", <http://ajlsm.com>)