From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: trop de xslt dans cocoon ?
Date Tue, 03 May 2005 11:54:00 GMT
Le 3 mai 05, à 10:22, Mathieu Veron a écrit :

> ...j'ai été trés déçu par la productivité
> globale lorsque les données d'entrées sont hétérogènes.
>
> Il faut alors coder une page de transformation par source multiplié
> par le
> nombre de canaux (xhtml, chtml wml dans mon cas)...

Oui, mais quelle est l'alternative? Si tu veux appliquer le meme
traitement à ces sources hétérogènes, il faut bien les convertir dans
un vocabulaire commun.

Et en général ledit vocabulaire dépend de l'application, donc je ne
vois pas bien comment standardiser ces conversions d'entrée.

Dans le cas présent, on pourrait imaginer transformer tous ces
vocabulaires en xhtml. Il n'existe pas dans Cocoon de librairie pour
une telle transformation, mais il pourrait être intéressant d'en faire
un projet séparé: conversions de divers formats "de la famille html" en
xhtml.

-Bertrand