From ali ridaoui <a_rida...@yahoo.fr>
Subject Re: retour à la page précédente
Date Mon, 30 May 2005 16:58:21 GMT
Je me les creuse depuit ce 11h.
finalement voici l'instruction que j'ai utilisé : <map:parameter name="retour" value="{request-header:referer}"/>
et ca marche.
je vous remercie beaucoup et je vous dis a bientôt ;)

Sylvain Wallez <sylvain@apache.org> a écrit :
ali ridaoui wrote:

>Bonjour,
>
>Tout d'abord je vous remercie de votre réponse.
>
>Effectivement request:remoteHost ca n’a rien à voir avec je que je veux faire.
>

>Votre solution pour un cas normal marche super bien mais pour moi, qui programme pour
les mobiles, ca va pas marcher (les mobiles connaissent pas le javaScript).

>Je sais pas encore quoi faire.

Faut se creuser un peu les méninges :-)

Deux solutions, parmi d'autres:
- regarder l'entête "referrer" qui donne la page d'où on vient (mais les
mobiles passent-ils cette info?)
- passer l'identifiant de la page précédente dans la requête.

Sylvain Wallez Anyware Technologies
http://apache.org/~sylvain http://anyware-tech.com
Apache Software Foundation Member Research & Technology Director