From ali ridaoui <a_rida...@yahoo.fr>
Subject Re: retour à la page précédente
Date Mon, 30 May 2005 16:11:37 GMT

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie de votre réponse.

Effectivement request:remoteHost ca n’a rien à voir avec je que je veux faire.

Votre solution pour un cas normal marche super bien mais pour moi, qui programme pour les
mobiles, ca va pas marcher (les mobiles connaissent pas le javaScript).

Je sais pas encore quoi faire.

Je vous remercie de votre aide.

Cordiales Salutation.

Sylvain Wallez <sylvain@apache.org> a écrit :
ali ridaoui wrote:

>Je peux accéder à une page toto soit en passant par tata ou par titi.
>
>Ce que je veux faire c’est un lien dans toto vers la page précédente (la page précédente
ça peux être tata ou titi)

>J’ai écris dans ma sitemap :

Attention : request:remoteHost est le nom (ou l'adresse IP) de la
machine qui a fait la requête sur le serveur, et n'a donc rien à voir
avec le lien à produire pour revenir à la page précédente.

Pour ton problème particulier, le plus simple est probablement un href="javascript:history.back()">

Sylvain Wallez Anyware Technologies
http://apache.org/~sylvain http://anyware-tech.com
Apache Software Foundation Member Research & Technology Director