From ali ridaoui <a_rida...@yahoo.fr>
Subject retour à la page précédente
Date Mon, 30 May 2005 14:22:33 GMT

Je peux accéder à une page toto soit en passant par tata ou par titi.

Ce que je veux faire c’est un lien dans toto vers la page précédente (la page précédente
ça peux être tata ou titi)

J’ai écris dans ma sitemap : <map:parameter name="retour" value="{request:remoteHost}"/>

Et dans ma feuille xsl

<xsl:template match="fiche">

            <xsl:param name="retour"/>

…..

</xsl:template>

Mais ça marche pas, le lien dans la page toto pointe sur lui-même.

Quelqu’un aurait-il une idée pour m’aider ?

Merci d’avance .

 Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos
!
Créez votre Yahoo! Mail
Mime
  • Unnamed multipart/alternative (inline, 8-Bit, 0 bytes)
View raw message