From Jean-Baptiste Quenot <...@anyware-tech.com>
Subject Re: Vignettes et cache
Date Mon, 09 May 2005 08:13:55 GMT
* Sylvain Wallez:

> Hmm... très curieux. Le résultat  d'une requête n'est enregistré
> dans le  cache que lorsque  sa production est terminée  [...] Je
> n'ai pas fait  le test, mais ce que tu  décris est théoriquement
> impossible...

Je confirme  qu'en cas de  OutOfMemoryError une image de  0 octets
est renvoyée  et gardée en  cache.  Cela arrive lorsque  on essaye
d'afficher (et  donc de calculer) plusieurs  dizaines de vignettes
en même temps.  Seul « workaround » pour moi: augmenter la mémoire
de la JVM.
--
Jean-Baptiste Quenot
Systèmes d'Information