From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: A quand un livre en français sur Cocoon
Date Fri, 27 May 2005 08:53:35 GMT
Le 27 mai 05, à 10:16, Sylvain Wallez a écrit :
> ...Mais il y a aussi d'autres personnes compétentes, notamment mon ami
> Bertrand ;-)

Oui, en fait je suis un peu dans la même situation que Sylvain.

Ca fait quelques temps que je travaille sur différents exemples et
manières de les documenter qui pourraient aboutir (peut être, une fois,
éventuellement, je l'éspère..) à un bouquin. Mais pour le moment je me
focalise sur l'anglais, en tout cas dans un premier temps.

Par manque de temps, je n'ai encore rien d'assez concret pour annoncer
quoi que ce soit. On en reparlera quand j'aurai quelque chose à montrer
;-)

-Bertrand