From Sebastien Arbogast <sebastien.arbog...@gmail.com>
Subject Re: Internationalisation
Date Mon, 11 Apr 2005 05:16:19 GMT
Merci je vais essayer ça... demain parce que là pour aujourd'hui la
documentation, le wiki, les samples, les commentaires, les archives de
mailing list... tout ça danse joyeusement dans mon crâne.
Blague à part je trouve ça vraiment dommage pour un projet de la
puissance et de l'importance de Cocoon, de souffrir d'aussi peu de...
cohérence au niveau de la documentation. Je sais que des efforts sont
en cours pour palier à ça mais j'espère vraiment qu'ils vont porter
leurs fruits parce que là il y a de quoi s'arracher les cheveux...
En tout cas merci pour le tuyau, je vais regarder...

--
Sebastien ARBOGAST