From Sebastien Arbogast <sebastien.arbog...@gmail.com>
Subject Internationalisation
Date Sun, 10 Apr 2005 21:03:10 GMT
Bonjour,

Je suis en train d'essayer d'utiliser le i18nTransformer pour
introduire l'internationalisation dans mon application web.
Malheureusement, ni la doc ni le wiki ne sont vraiment clairs sur ce
qu'il faut faire pour internationaliser une application, notamment en
ce qui concerne la définition des catalogues et la spécification de la
langue. Alors j'ai essayé quelque chose mais la traduction ne se
produit pas. En l'occurence j'essaie de placer un élément de texte
traduit dans le titre de la page en fonction de la clé de titre
spécifiée en paramètre du contenu mais ça ne fonctionne pas.
J'ai mis mon application en téléchargement sur
http://www.epseelon.org/cocoon/admin.zip (elle est faite pour
fonctionner en tant que sous-dossier de Cocoon pour l'instant) en
espérant que quelqu'un puisse m'aider à élucider ce mystère.
Merci d'avance.
--
Sebastien ARBOGAST