From Sebastien Arbogast <sebastien.arbog...@gmail.com>
Subject Re: tomcat 5.5 ?
Date Sun, 10 Apr 2005 13:33:34 GMT
Et bien selon moi qui dit Tomcat 5.5 dit Java 5 et il faudrait que
Cocoon soit totalement compatible avec Tiger. Et pour avoir essayé
quelques configurations avec Tomcat 5.5 et Cocoon (notamment Cocoon
compilé en 1.4 ou en 1.5) chez moi en tout cas, il y avait toujours un
problème. Je pense donc qu'il faut s'assurer que Cocoon soit
complètement compatible avec la nouvelle version de Java avant de
passer sur Tomcat 5.5. Parce que rappelons que c'est le principal
intérêt de cette branche par rapport à la 5.0 : supporter complètement
Tiger.
Et pour ma part je pense qu'au font tant que J2EE1.5 ne sera pas sorti
(avec son éventail de nouvelles spécifications potentielles dont celle
des servlets), des frameworks serveur comme Cocoon n'ont pas grand
intêret à passer tout de suite sur Tiger et Tomcat 5.5 ne sera qu'une
version temporaire.

Enfin ce ne sont que des spéculations mais j'ai vraiment l'impression
que le monde des outils de développement J2EE est comme un peu en
attente de la nouvelle version, donc je ne suis pas certain que ce
soit une excellente idée de passer à des versions "en transition"
comme ça.

Sebastien

On Apr 10, 2005 7:18 AM, Frédéric Glorieux <frederic.glorieux@ajlsm.com> wrote:

> Bonjour (et bon WE)
>
> Je m'adresse aux utilisateurs tomcat 5.5, quel serait selon vous
> l'apport décisif pour des développements cocoon standard ? A part
> l'intention d'être toujours au plus proche des dernières versions, faut-il
>
>   * migrer des anciennes install 5.0 vers 5.5 ?
>   * prescrire et changer ses docs pour des nouvelles install en 5.5 ?
>
> Merci pour vos retours d'impressions.
>
> --
> Frédéric Glorieux ("AJLSM", <http://ajlsm.com>)

Sebastien ARBOGAST