From Sebastien Arbogast <sebastien.arbog...@gmail.com>
Subject Vue de déboguage
Date Sat, 09 Apr 2005 03:48:32 GMT
Bonjour,

Quand je bosse en PHP j'ai une petite page de déboguage qui m'affiche
dans un joli tableau toutes les variables d'environnement, les
variables de session, de requêtes, les variables POST... enfin le
contenu de tous les tableaux superglobaux. Je l'utilise souvent pour
vérifier les sorties de mes formulaires avant de traiter les données.
Est-ce que ce serait possible d'avoir la même chose avec Cocoon ? Si
oui en utilisant quelle technique ? Je suppose que ça serait faisable
en XSP mais j'ai ouï dire que XSP n'était pas tout à fait un choix
d'avenir sur Cocoon... Et ça serait possible d'avoir ça comme une vue,
au même titre que content ou prettycontent ?

Merci beaucoup d'avance

Cordialement
--
Sebastien ARBOGAST