From "Sebastien BARATHIEU" <sebastien.barath...@urssaf.fr>
Subject Réf. : Re: Sauver pdf sur disque
Date Mon, 18 Apr 2005 08:23:09 GMT

Merci pour les éléments de réponse. Une petite précision, je n'arrive pas à
utiliser le type copy-source dans map:act. Il me dit que ca n'est pas
défini. Est ce que je dois ajouter une llbrairie (je suis en cocoon 2.1).
Sinon avec le flowscript ca marche!
Par ailleurs maintenant que je peux enregistrer les résultats des transfo
sur le disque quelle est à votre avis le meilleur moyen pourqu'une seul
requête http boucle sur  tout les fichiers *.xml du répertoire et me les
tranforme en *.pdf. Si c'est possible quelle doit être la requête, et le
paramêtrage du pipeline.

Merci

Cordialement
Sébastien Barathieu
|   (Embedded  | Sébastien BARATHIEU             | (Embedded image moved to file:   |
|  image moved | EDI CFE                         | pic09741.gif)                    |
|   to file:   | Etudes                          | sebastien.barathieu@urssaf.fr    |
| pic08723.jpg)| CIPAM Marseille                 | (Embedded image moved to file:   |
|              |                                 | pic27529.gif)                    |
|              |                                 | Groupe CFE :  04 91 74.96.12     |
|              |                                 | Personnel : 04.91.74.97.11       |