From "Sebastien BARATHIEU" <sebastien.barath...@urssaf.fr>
Subject Réf. : Re: Sauver pdf sur disque
Date Tue, 19 Apr 2005 09:08:12 GMT

Bien ca marche très bien, c'est surtout très rapide par rapport à un
service FOP que nous avions monté nous même. Il me manque néammoins deux
peitis trucs pourque tout tourne super bien:

1 ==> Passer des paramêtres du sitemap vers la dir2include.xsl.: si je
declare :
<map:transform src="dir2include.xsl">
  <map:parameter name="folder1" value="{1}"/>
  <map:parameter name="folder2" value="{2}"/>
</map:transform>
dans le sitemap
 et que je fais par exemple href="${cocoon.parameters['folder1']}/pipo.xml"
dans la feuille XSL je récupère rien (enfin si je récupère  le caractère
$)!!!

2 ==> Dans la feuille XSL j'utilise l'attribut name du tag file:dir généré
par le directory generator (super pratique ce truc d'ailleurs!!!) comme
ceci:
<xi:include href="cocoon:/D:/NewCfe/Cfe/Resultat/IMPRIM/PARTEN/02010840/
{@name}">
Or il me ramène l'extension du fichier avec le nom (.xml) , ce que je ne
souhaite pas (pour puvoir en spécifier une autre), comment puis-je traiter
la chaine dans le XSL  pour enlever les 4 derniers caractères?

Merci
Cordialement
Sébastien Barathieu
|   (Embedded  | Sébastien BARATHIEU             | (Embedded image moved to file:   |
|  image moved | EDI CFE                         | pic11538.gif)                    |
|   to file:   | Etudes                          | sebastien.barathieu@urssaf.fr    |
| pic19895.jpg)| CIPAM Marseille                 | (Embedded image moved to file:   |
|              |                                 | pic01869.gif)                    |
|              |                                 | Groupe CFE :  04 91 74.96.12     |
|              |                                 | Personnel : 04.91.74.97.11       |