From "Sebastien BARATHIEU" <sebastien.barath...@urssaf.fr>
Subject Sauver PDF pb outofmemory ds tomcat
Date Fri, 22 Apr 2005 13:24:03 GMT

Bonjour,

Après avoir solutionné mon pb de sauvegarde en boucle de fichier pdf issues
de transformations XML+XSL-FO via Cocoon, notamment grace à votre aide, je
me trouve face à une dernière difficulté:
 -Lorsque je génère plusieurs dossiers contenant eux-mêmes plusieurs
fichiers PDF (entre 100 et 200 par répertoire) au bout de 7 à 8 répetoires
traiter, Tomcat me génère me fait part d'une erreur  dans son
localhost_log.txt du type OutOfMemory pour le service Cocoon:

-2005-04-22 15:04:20 StandardWrapperValve[Cocoon]: "Servlet.service()" pour
la servlet Cocoon a généré une exception
java.lang.OutOfMemoryError

Je pense qu'il s'agit simplement d'un pb de paramètrage (taille mémoire
alloué max ?) ou bien d'une option de purge. J'ai trouvé quantité de
paramètrage posssible, je ne sais pas lequel utilisé.

Merci pour toute information ou idée.

Codialement
Sébastien
|   (Embedded  | Sébastien BARATHIEU             | (Embedded image moved to file:   |
|  image moved | EDI CFE                         | pic23805.gif)                    |
|   to file:   | Etudes                          | sebastien.barathieu@urssaf.fr    |
| pic27446.jpg)| CIPAM Marseille                 | (Embedded image moved to file:   |
|              |                                 | pic15890.gif)                    |
|              |                                 | Groupe CFE :  04 91 74.96.12     |
|              |                                 | Personnel : 04.91.74.97.11       |