From "Sebastien BARATHIEU" <sebastien.barath...@urssaf.fr>
Subject Sauver pdf sur disque
Date Fri, 15 Apr 2005 12:51:25 GMT

Bonjour,

J'utilise Cocoon depuis quelques temps déjà autour de génération de pdf via
XSL-FO et je suis confronté à un nouveau problème à priori très simple. Une
fois la transformation XML + XSL-FO ==> PDF effectuée comment faire pourque
le fichier pdf soit automatiquement enregistré sur le disque du serveur
dans un répertoire à définir ( voire un par défaut ) ?
Pour cela j'ai activé "enable-uploads" et spécifie un directory "
upload-directory" dans le fichier web.xml, sans succès .

Je communique le pipeline utilisé pour info :
<map:pipeline>
<map:match pattern="*.pdf">
<map:generate src="{1}.xml"/>
<map:transform src="principal.xsl"/>
<map:serialize type="fo2pdf"/>
</map:match>
</map:pipeline>

Merci pour toute aide.

Sébastien Barathieu
|   (Embedded  | Sébastien BARATHIEU             | (Embedded image moved to file:   |
|  image moved | EDI CFE                         | pic31101.gif)                    |
|   to file:   | Etudes                          | sebastien.barathieu@urssaf.fr    |
| pic15006.jpg)| CIPAM Marseille                 | (Embedded image moved to file:   |
|              |                                 | pic24393.gif)                    |
|              |                                 | Groupe CFE :  04 91 74.96.12     |
|              |                                 | Personnel : 04.91.74.97.11       |