From "Sebastien BARATHIEU" <sebastien.barath...@urssaf.fr>
Subject Réf. : Re: Sauver pdf sur disque
Date Mon, 18 Apr 2005 11:15:26 GMT

Merci de vous préoccuper tant de ma question. J'ai pu faire fonctionner le
type copy-source, c'est OK
Pour le reste je vais le tester.
Super le site Francophone de Cocoon!!! Je vous serai peut-être utile un
jour, j'ai déjà monté une conf pour l'impression de PDF depuis un site
internet, mais plus simple que celle que j'essaye de mettre en oeuvre
aujourd'hui.

A+
Cordialement
Sébastien.
|   (Embedded  | Sébastien BARATHIEU             | (Embedded image moved to file:   |
|  image moved | EDI CFE                         | pic27350.gif)                    |
|   to file:   | Etudes                          | sebastien.barathieu@urssaf.fr    |
| pic12052.jpg)| CIPAM Marseille                 | (Embedded image moved to file:   |
|              |                                 | pic01150.gif)                    |
|              |                                 | Groupe CFE :  04 91 74.96.12     |
|              |                                 | Personnel : 04.91.74.97.11       |