From Sébastien ARBOGAST <argog...@sympatico.ca>
Subject Cocoon et Maven
Date Mon, 04 Apr 2005 17:40:08 GMT
Bonjour,

Je suis en train de découvrir Maven et j'ai suivi ce tutoriel sur le
Wiki (http://wiki.apache.org/cocoon/HowToBuildAndDeployCocoonWithMaven)
pour l'intégrer à Cocoon. J'ai suivi l'option 2 et tout semble
fonctionner. J'ai simplement un petit souci : si je fais une copie de
certains fichiers de configuration de Cocoon dans mon dossier webapp
(avec la bonne arborescence bien sur) et que je modifie ces fichiers :
1 - rien dans le log de maven ne m'indique que ces fichiers sont
effectivement copiés dans le sous-dossier de target correspondant à mon
projet
2 - quand bien même ils seraient effectivement copiés, j'ai peur qu'ils
soient écrasés par la décompression de cocoon-2.1.7-minimal.war dans mon
dossier target

Pour rappel, j'essaie de faire en sorte que mon application basée sur
Cocoon soit déployable comme n'importe quelle autre application web donc
je serai amené à modifier abondamment sitemap.xmap et cocoon.xconf par
exemple).

Comment puis-je faire pour pouvoir modifier les fichiers de
configuration de cocoon (tout ce qui n'est pas jar en fait) dans le
sous-dossier webapp, et faire en sorte qu'au moment où je fais mon
"build tomcat:install", ces fichiers soient copiés vers ma target et
non-écrasés par les originaux issus de cocoon-2.1.7-minimal.war ?

Merci beaucoup par avance...

Sébastien ARBOGAST

PS : J'ai encore un problème pour m'inscrire à la liste anglophone et ce
coup-ci j'ai essayé avec plusieurs adresses email, y compris celle qui
fonctionne sur users-fr. Mais je ne reçois toujours pas de confirmation
d'inscription. Des idées ?