From Sébastien ARBOGAST <argog...@sympatico.ca>
Subject Accès à des EJB depuis Cocoon ?
Date Wed, 06 Apr 2005 11:56:50 GMT
Bonjour,

Je suis en train d'étudier la possibilité d'utiliser AndroMDA pour
générer mes POJO pour Hibernate et le module consacré propose de générer
des Session EJB en guise de façade pour manipuler les entités. Ma
question est donc la suivante : si je déploie mon application Cocoon sur
un serveur comme JBoss, est-ce que je peux accéder à des Session Beans
depuis Cocoon ? Et si oui à quel prix en termes de contraintes de
déploiement ? Je suppose qu'en passant pas des JSP ça doit être possible
mais est-ce qu'il existe un autre moyen plus recommandé pour Cocoon ?
Je précise au passage que je débute avec toutes ces technologies et que
je manque donc un peu de recul...

Merci d'avance

Sébastien Arbogast