From "pierrick henry" <pierrickhe...@hotmail.com>
Subject MENU JAVASCRIPT
Date Tue, 05 Apr 2005 15:33:18 GMT
J'ai posté la semaine derniière sur la liste une question par rapport au
menu javascript.
En fait il m'est demandé de faire un menu à partir de css, de javascript et
html selon un tutorial d'openweb.eu.org (je vous conseille ce site au
passage).
Mon menu doit etre généré selon le statut de l'utilisateur, mais le
javascript est généré par un lien dans une feuille xsl et le transformer
i18n de l'application est placé avant la feuille xsl.Cependant je ne vois
pas trop comment faire pour générer mon menu à partir de mes dictionnaires
xml si la transformation est déja faite, et je ne veux pas non plus
personnaliser chaque menu de chaque page ca prendrait trop de temps.
Est ce que qqun a déjà essayé de transfomer du javascript à partir d'un
fichier js et pas d'un fichier xsp ou xml?
Merci de votre aide

Pierrick