From "pierrick henry" <pierrickhe...@hotmail.com>
Subject Re: Internationalisation
Date Mon, 11 Apr 2005 09:30:26 GMT

>From: Bertrand Delacretaz <bdelacretaz@apache.org>
>To: users-fr@cocoon.apache.org
>Subject: Re: Internationalisation
>Date: Mon, 11 Apr 2005 07:07:55 +0200

>As-tu regardé les exemples de src/webapp/samples/i18n/ ? Ils sont assez
>clairs je crois.
>-Bertrand
><< smime.p7s >>

Il faut deja voir quelle version de cocoon dont tu disposes car le processus
d'i18n ne fonctionne pas pareil sous 2.0 et 2.1 , il faut que tu rajoute la
balise xmlns:http://...../i18n/2.0 au debut de ton fichier xml, que tu
indique le repertoire de tes dico, et que tu mettes les bonnes clés au bon
endroit..
si tu as besoin de quoi que ce soit, j'ai aussi galéré sur le i18n je suis
un debutant comme toi alors j'hesiterais pas a t'aider dans la mesure du
possible , mon mail pierrickhenry@hotmail.com