From "Fab Psycho" <psychoro...@hotmail.com>
Subject Re: multi cforms dans 1 xsl
Date Tue, 26 Apr 2005 17:52:13 GMT

>From: Sylvain Wallez <sylvain@apache.org>
>To: users-fr@cocoon.apache.org
>Subject: Re: multi cforms dans 1 xsl
>Date: Tue, 26 Apr 2005 19:07:17 +0200

>Je ne vois pas bien ce que tu essaies de faire. Pourquoi le template a-t-il
>besoin de la définition du formulaire ?
>
>En général, on gère tous les formulaires avec un seul pipeline générique de
>ce genre :
><map:match pattern="viewform-*">
>  <map:generate src="forms/{1}-template.xml"/>

Oops, effectivement; erreur de ma part ... J'essaie d'intégrer des
formulaires dans un
canevas de site complet.Mon xsl est associé à tous les jx ...J'aimerais que
pour un xsl:template match=ajout, il m'affiche un formulaire 'y' mais je ne
vois pas comment intégrer le formulaire :
  le template dans le jx ? un include du résultat de map-match comme proposé
dans le xsl ? ....

Merci,
Fab